« Un accompagnement administratif pour le marché et une prestation par des professionnels tant au niveau des agents en charge de l’exécution, que de ceux en charge de suivi. »Laurent A., Chef du service patrimoine, achats et juridique
Service d’accueil entreprise : valorisez votre image avec l’UGAP
Dans les secteurs tertiaire, culturel et évènementiel, le service d’accueil en entreprise est bien plus qu’une fonction opérationnelle : c’est une vitrine. Il reflète votre image, renforce l’expérience de vos visiteurs, collaborateurs et partenaires et incarne vos valeurs dès le premier contact.
L’UGAP vous accompagne avec une offre complète de services d’accueil en entreprise adaptés à chaque contexte pour une gestion professionnelle, humaine et performante de votre accueil physique ou téléphonique.
Ce que nos clients disent de nous
Quelques chiffres clés sur notre offre
+12 années d’expérience
270 bénéficiaires nous font confiance
1 millier d'heures réalisées par an
Pourquoi choisir le service d’accueil entreprise UGAP ?
Parce que nous évoluons dans un monde qui change, notre offre s’applique à faire de l’innovation un élément majeur de sa politique de développement afin de concevoir et vous proposer « l’accueil de demain ».
Une offre de service d’accueil pensée pour chaque besoin
Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée pour chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en accord avec son image, son identité et ses valeurs.
L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :
- Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire ;
- Accueil en espace culturel ;
- Accueil évènementiel ;
- E-conciergerie ;
Accueil en secteur tertiaire
Il s’agit de prestations soit annuelles, soit lors d’un renfort d’accueil visiteur ou d’accueil téléphonique dans les établissements publics ou tertiaires. C’est un élément essentiel de l’expérience usager et collaborateur.
Les prestations attendues consistent à assurer :
- l'accueil téléphonique ;
- l'accueil visiteur ;
- l'accueil visiteur et l’accueil téléphonique ;
- l’accueil de direction ;
- l’accueil de prestige ;
- l’encadrement d'équipe œuvrant ;
- l’encadrement d'équipe non œuvrant.
Accueil en espace culturel
Il s’agit de prestations effectuées dans le cadre de prestations ponctuelles ou annuelles se déroulent dans les sites dédiés à l’Art et la Culture.
Les prestations attendues consistent à assurer :
- la gestion de la billetterie, des vestiaires et du service de réservation téléphonique ;
- l’accueil du public individuellement ou en groupe ;
- l’information aux visiteurs ;
- une prestation d’animation culturelle ;
- l'encadrement d'agents : coordinateur, superviseur ou manager.
Accueil événementiel
Il s’agit de prestations d’accueil ponctuelles de visiteurs ou participants dans le cadre de salons, conventions, événements de relation publique. L’objectif est de créer une expérience positive.
Nous proposons les missions suivantes :
- évènementiel,
- encadrement évènementiel,
- coordination évènementielle.
E-conciergerie
Ces prestations sont destinées à l’ensemble des collaborateurs des bénéficiaires.
Elles ont pour objectif de mettre à disposition des collaborateurs des bénéficiaires, un outil dématérialisé leur donnant accès à des services de proximité tels que : le pressing, la retouche, le repassage… pour concilier au mieux les exigences professionnelles avec les besoins personnels.
Les atouts de l'offre de service d'accueil entreprise
Un interlocuteur unique.
Une large gamme de prestations.
Un engagement de qualité de service.
Un management expert issu du terrain.
Un prestataire proactif et reconnu.
Déclinaison de l'offre
Notre fournisseur
Pénélope
Le Groupe Pénélope est un leader des métiers de l’accueil en entreprise, de l’accueil événementiel, du marketing terrain et des centres d’appels. C'est plus de 9 000 professionnels présents dans toute la France prêts à répondre à vos besoins.
Développement durable
Démarche environnementale
- Formation de 100 % des collaborateurs aux écogestes définis par Pénélope.
- Engagement sur la mise à disposition d’un bilan carbone au marché.
- Réduire l’empreinte environnementale des tenues de travail (améliorer la part de matières recyclées dans les tenues et allonger la durée d’utilisation). Objectif : 100 % de tenues réemployées, réutilisées ou recyclées.
Démarche d’insertion
- Clause d’insertion professionnelle intégrée dans le marché.
Nos offres complémentaires
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