Services Nouveau

Service d’accueil entreprise : secteurs tertiaires, culturels et évènementiels

Nous contacter

Service d’accueil entreprise : valorisez votre image avec l’UGAP

Dans les secteurs tertiaire, culturel et évènementiel, le service d’accueil en entreprise est bien plus qu’une fonction opérationnelle : c’est une vitrine. Il reflète votre image, renforce l’expérience de vos visiteurs, collaborateurs et partenaires et incarne vos valeurs dès le premier contact.

L’UGAP vous accompagne avec une offre complète de services d’accueil en entreprise adaptés à chaque contexte pour une gestion professionnelle, humaine et performante de votre accueil physique ou téléphonique.


Ce que nos clients disent de nous

«  Un accompagnement administratif pour le marché et une prestation par des professionnels tant au niveau des agents en charge de l’exécution, que de ceux en charge de suivi. »
Laurent A., Chef du service patrimoine, achats et juridique
« Cette prestation me donne entière satisfaction et avec un suivi très professionnel elle apporte en plus le confort de l’assurance d’une mission parfaitement réalisée. »
Lydia Z., Responsable de site, Direction générale Campus, ressources
« L’UGAP et la société Pénélope apportent, pour notre accueil, une prestation professionnelle et un suivi personnalisé. »
Valérie J., Secrétaire générale adjointe
« Un suivi de prestation personnalisée, une écoute attentive, des actions correctives immédiates. Des comités trimestriels pour le suivi du marché avec le titulaire, et de relations cordiales. »
Andrea F., Responsable délégué Exploitation et billetterie, Direction des publics

Quelques chiffres clés sur notre offre

+12 années d’expérience

270 bénéficiaires nous font confiance

1 millier d'heures réalisées par an


Pourquoi choisir le service d’accueil entreprise UGAP ?

Parce que nous évoluons dans un monde qui change, notre offre s’applique à faire de l’innovation un élément majeur de sa politique de développement afin de concevoir et vous proposer « l’accueil de demain ».

Une offre de service d’accueil pensée pour chaque besoin

Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée pour chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en accord avec son image, son identité et ses valeurs.

L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :

  • Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire ;
  • Accueil en espace culturel ;
  • Accueil évènementiel ;
  • E-conciergerie ;

Accueil en secteur tertiaire

Il s’agit de prestations soit annuelles, soit lors d’un renfort d’accueil visiteur ou d’accueil téléphonique dans les établissements publics ou tertiaires. C’est un élément essentiel de l’expérience usager et collaborateur.

Les prestations attendues consistent à assurer :

  • l'accueil téléphonique ;
  • l'accueil visiteur ;
  • l'accueil visiteur et l’accueil téléphonique ;
  • l’accueil de direction ;
  • l’accueil de prestige ;
  • l’encadrement d'équipe œuvrant ;
  • l’encadrement d'équipe non œuvrant.

Les atouts de l'offre de service d'accueil entreprise

Un interlocuteur unique.

Une large gamme de prestations.

Un engagement de qualité de service.

Un management expert issu du terrain.

Un prestataire proactif et reconnu.


Déclinaison de l'offre


Notre fournisseur

Pénélope

Le Groupe Pénélope est un leader des métiers de l’accueil en entreprise, de l’accueil événementiel, du marketing terrain et des centres d’appels. C'est plus de 9 000 professionnels présents dans toute la France prêts à répondre à vos besoins.

Écoresponsable

Développement durable

Démarche environnementale

  • Formation de 100 % des collaborateurs aux écogestes définis par Pénélope.
  • Engagement sur la mise à disposition d’un bilan carbone au marché.
  • Réduire l’empreinte environnementale des tenues de travail (améliorer la part de matières recyclées dans les tenues et allonger la durée d’utilisation). Objectif : 100 % de tenues réemployées, réutilisées ou recyclées.

Démarche d’insertion

  • Clause d’insertion professionnelle intégrée dans le marché.
Ecovadis Empreinte CO2 Handi Accueillant Mission Handicap Charte de la diversité Un Global Compact

Nos offres complémentaires


Contactez-nous dès maintenant !

Vous souhaitez en savoir plus ou déployer le service d’accueil ?